L'EDUCATION DES JEUNES ET ORPHELINS

2 personnes soutiennent


6 jours restants
12 h de bénévolat sur 20
60% Complete
60%

Ce projet verra le jour à condition que l'objectif de 20h de bénévolat soit atteint ou dépassé avant le 26/04/2021

un bienfait n'est jamais perdu


1 projet créé

Contexte du projet

Crée le 24 octobre 2018, L’association JTAD (Jeunesse Togolaise en Action pour le Développement) est une association qui a pour but d’œuvrer pour une plus grande prise en charge de l’éducation des orphelins, de l’entreprenariat des jeunes et de l’émergence de nouvelles approches de développement centrées sur le bien-être.

Actuellement, nous, les jeunes du Bureau Exécutif de l’association JTAD n’avons pas les ressources nécessaires afin que les jeunes puissent se former dans de bonnes conditions.

Du fait de l’insalubrité de la salle notamment : Les murs et le sol ne sont pas cimentés. Il n’ya pas de porte et de fenêtres.Nous manquons aussi de matériels informatiques : nous aurions besoin d’un ordinateur de bureau qui servira à la saisie des cours et d’une photocopieuse qui servira à la copie des cours pour les distribuer aux orphelins et aux jeunes.

 

A propos du projet

JTAD est une association qui a pour objectif de

 

1 – promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes

2 – l’œuvre d’atteinte des ODD

3 – soutenir les études des orphelins

La salle ne dispose pas de matériel, avec un sol non cimenté et les murs aussi.Tout ceci est insuffisant pour former les jeunes dans de bonnes conditions.

 

Nous donnons des cours académiques aux orphelins deux fois par semaine (mercredi soir et samedi matin).